La pierre du mois… de septembre

J’ai sélectionné la Chrysoprase car elle correspond à la période de transition qu’est le mois de septembre.  Dans la tradition chinoise,  septembre est une période intermédiaire où les énergies se renouvèlent par le changement de saison. Il m’a semblait évident de vous présenter la Chrysoprase car cette pierre symbolise le changement et la renaissance.

La Chrysoprase est utilisée pour favoriser la fertilité et pour l’équilibre du Yin et du Yang. Elle stimule également la créativité et est reliée au chakra du Cœur.

Coté corps : Elle est réputée pour soulager les douleurs comme l’arthrite, les crampes et l’épilepsie, en posant la pierre sur l’endroit concerné.

Coté cœur : La Chrysoprase donne confiance en soi et aide à s’accepter. Idéale pour les adolescents ou toute personne en manque d’estime de soi, elle aide à se libérer des complexes. Elle apporte de l’apaisement en cas d’anxiété et de stress, en nous aidant à nous sentir en sécurité.

(Cliquez sur l'image pour commander cette pierre)

Mon avis : Pour l’avoir testé, je confirme qu’elle est une aide précieuse pour obtenir un sommeil calme et récupérateur.  

Entretien : A nettoyer dans de l’eau salée. A recharger au soleil ou sur un lit de quartz.

Roxane Renault

Energéticienne

© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com