Pierre du mois

Chaque mois, découvrez une pierre sélectionnée par moi-même, avec son utilisation et ses bienfaits.

Juin / la Malachite

J’utilise très fréquemment lors de mes méditations au quotidien. Dans le creux de ma main, cette pierre absorbe la négativité alors que je me concentre sur ma respiration. La Malachite m’aide à m’aligner et à me libérer de toutes tensions émotionnelles.

Puissante pierre d’ancrage, la magnétite aide à nous connecter à la Terre-Mère. Elle  facilite la circulation de l’énergie, en partant du chakra de base jusqu’au chakra supérieur.

L’Unakite m’a beaucoup interpelé ces derniers jours et particulièrement au cours de mes soins énergétiques. En effet, après la période de changement de septembre, chacun d’entre nous a besoin de retrouver un équilibre émotionnel.  L’Unakite est la pierre idéale pour permettre ce rééquilibrage autant sur vous que dans votre environnement.

J’ai sélectionné la Chrysoprase car elle correspond à la période de transition qu’est le mois de septembre.  Dans la tradition chinoise,  septembre est une période intermédiaire où les énergies se renouvèlent par le changement de saison. Il m’a semblait évident de vous présenter la Chrysoprase car cette pierre symbolise le changement et la renaissance.

Please reload

© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com