La pierre du mois… d'octobre

L’Unakite m’a beaucoup interpelé ces derniers jours et particulièrement au cours de mes soins énergétiques. En effet, après la période de changement de septembre, chacun d’entre nous a besoin de retrouver un équilibre émotionnel.  L’Unakite est la pierre idéale pour permettre ce rééquilibrage autant sur vous que dans votre environnement.

L’Unakite est souvent utilisée pour les méditations, elle aide à visualiser le passé et l’avenir afin de nous aider à identifier nos problèmes et à les résoudre.

Coté corps : Elle a pour fonction de réguler le foie et les fonctions intestinales. Elle agit également sur les problèmes osseux : les fractures, la décalcification, en l’appliquant sur la zone à soigner. L’Unakite aide à renforcer les défenses immunitaires.

Coté cœur : L’Unakite, étant reliée au chakra du Cœur, apportera beaucoup de paix au sein des couples, vous aidera à la communication, à vous libérer de la jalousie, à exprimer vos sentiments. Mais aussi, à vous reconstruire, à apaiser vos peines de cœur, à redonner confiance en l’autre. Elle aide à unir ce qui est, en nous, depuis trop longtemps séparé.

Mon avis : Pour l’avoir testé, je confirme qu’elle apporte beaucoup de sérénité, et elle m'a surtout aidé à prendre du recul sur des situations qui me semblaient sans issues.

Entretien : A nettoyer dans de l’eau salée. A recharger au soleil ou sur un lit de quartz ou à la lune.

Roxane Renault

Energéticienne

(Cliquez sur l'image pour commander cette pierre)

© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com