La loi de l'Attraction

Visualiser ce que l’on désire VRAIMENT et se fixer sur les sentiments, les sensations que cela nous procure. Plus ils sont grands et intenses, plus on attire ce que l’on désire (attention, ça marche dans les 2 sens !).

Quand je visualise une des choses que je souhaite vraiment, je suis dans une énergie positive ++++.

L’exemple que je peux vous donner et que je visualise avec intensité, c’est ma coccinelle bordeaux décapotable ! (La photo c’est cadeau, elle est belle hein ?!)

 

Quand je la visualise, que je la vois avec son gros nœud de paquet cadeau qui m’attend devant chez moi, mon cœur bat la chamade. Dès que je monte à l’intérieur et que la conduis, je papillonne. Rien qu’en y repensant, je ressens tout mon corps vibrer, à en avoir les yeux remplis d’émotions. Je ne fais déjà plus qu’un avec ma voiture.

Je visualise des tas d’autres choses, comme la réussite de mes examens dans les différentes formations que j’ai entrepris, l’abondance d’Amour dans mon couple et avec ceux qui m’entourent, l’abondance financière, la meilleure santé qui soit, notre mariage qui sera merveilleux…

Toutes ces choses que je souhaite pour moi, au plus profond de mon âme et qui surtout… me rendent HEUREUSE !

N’ayez pas peur de voir grand, tout est possible, les ressources de notre planète sont biens plus grandes que vous ne l’imaginez. Osez et ne mettez pas, ce MAIS qui vient mettre une embûche à ce que vous voulez. Donnez-vous la permission de recevoir ce qui est bon pour vous.

Quand je sens que mes pensées partent dans tous les sens, que des contrariétés prennent des proportions trop grandes et m’amènent vers du négatif, je prends un moment de pause. Ce moment je le prends à l’intérieur de moi, et je récite Ho’oponopono « Désolée, Pardon, Merci, Je t’aime. »

Quand je sens que ces mémoires disparaissent, je reviens dans cette énergie qui me fait du bien et… Quel bonheur !

Bien entendu, on ne peut pas contrôler nos pensées en permanence, nous en avons des milliers tous le jours.

A ce sujet, je vous invite à voir une vidéo, 6 erreurs à notre développement personnel, qui vous aidera à ne pas vous « auto-flageller » si vos pensées partent dans tous les sens.

Je n’invente rien, je ne fais que vous transmettre ce que j’ai lu, appris et que j’applique au mieux chaque jour.

Je vous mets en lien, les ouvrages, documentaires, personnes ou autres, qui m’ont inspirés.

Faites-le ! Un simple conseil : Préparez-vous à être heureux !

© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com