© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com

Les bénéfices?

Beaucoup de personnes se demandent, pourquoi faire un soin énergétique?!

 

Tout d'abord, vous pouvez déjà faire cette démarche pour vous, votre développement personnel! En faisant de la prévention, vous éviterez ainsi des risques de maladies, de dépression,..... Si vous bichonnez votre corps, il vous le rendra bien.

A l'inverse, si vous vous laissez submerger par le stress, les émotions négatives, ... votre corps vous enverra des signaux d'alertes, et les douleurs prendront le dessus afin de vous faire comprendre que vous ne prenez pas le bon chemin.

Un soin énergétique peut être bénéfique en ce sens car en faisant un grand "ménage" cela permettra à votre corps de se régénérer plus vite, de vous sentir moins fatigué et de limiter l'apparition de maladie.


 

Ensuite, certaines personnes feront appel aux soins énergétiques, en cas de maladie.

Cela peut être pour des infections à répétitions comme les bronchites, sinusites,.... Il est également possible d'intervenir au niveau des psoriasis, eczéma,... en retrouvant la source des conflits inscrits dans le corps de façon à libérer ce qui créé le blocage énergétique.

Le soin est aussi une très belle technique qui permet de soulager des pathologies plus importantes, comme les sciatiques, la tension au niveau des yeux, le cancer,....

J'ai eu l'occasion d'accompagner des personnes qui avaient un cancer, dans leur démarche d'acceptation et de guérison.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une personne malade doit tout d'abord, accepter cet état afin de pouvoir par la suite, aller vers sa voie de guérison.

Ma démarche, est de "trouver" les maux qui ont déclenchés la pathologie et de les verbaliser auprès de mon patient afin de l'aider à comprendre les messages que le corps a voulu lui envoyer.

La maladie "le mal a dit" est, pour reprendre une phrase que j'ai entendu à ma dernière formation, "une lettre que le corps nous envoie". Nos mots et nos maux sont liés. Alors, en trouvant l'origine de nos maux, nous pouvons ainsi, travailler plus en profondeur.

Une fois que la personne a accepté celle-ci, je peux l'accompagner dans sa démarche de guérison, en plus du traitement conventionnel (nous ne remplaçons pas la médecine traditionnelle, nous la complétons!).

Pour les personnes qui ont des chimiothérapies et autres traitements lourds, je les aide à préparer leurs corps (physiques et subtils) à accueillir celui-ci. Quelques jours après le traitement (il faut laisser un temps d'incubation), je les accompagnerai pour les aider à  évacuer les effets désagréables (sensation de brûlures, perte d'appétit,...).

 

Les soins pourront aussi intervenir lors de blessures, de chocs physiques,.... Si le corps physique est touché, cela impactera les corps subtils, en créant des déplacements de ces derniers qui pourront donner l'impression d'être "à côté de ses pompes".

 

En résumé, les soins énergétiques peuvent intervenir sur différents niveaux émotionnels et physiques.

 

(Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter)